samedi 11 janvier 2020

L'antre de la déesse Hécatée


Bonjour

Je t'ai pas encore parlé de mon livre que j'ai publié à la rentrée plus précisément le 11 septembre, d'ailleurs si cela t'interesse tu le trouveras ici : Mon Livre

Dans la vie je suis passionnée de loisirs créatifs, de lecture mais pas que ...... Je suis aussi passionnée d'ésoterisme, je me considére comme paienne, wicanne, comme praticienne des arts occultes enfin il y a plusieurs appelations, plus communément on peut dire Sorcière même si dans l'esprit des communs des mortels  celà peut faire peur quand ce mot est invoqué, alors pour cela je vous invite à lire Ame de Sorcière ou la magie du féminin et vous verrez que finalement c'est pas si terriblement que ca !!! Si, si je vous assure.

J'ai decidement enfin non en fait  si vous lisez mon livre, vous comprendrez que c'est pas moi qui est décidé mais bel et bien La déesse Hécatée qui a decidé de me prendre sous son aile, alors apres plusieurs années de recherches, de pratiques, de méditation, j'ai décidé de lui écrire un livre et de la publier.

Dans vous trouverez ce que vous devez savoir pour commencer les dévotions et travailler avec la Déesse Hécatée.
la construction de son autel, ses attributs, ses offrandes ainsi que les jours les plus opportuns et sans oublier rituel de protection, de purification, de dévotion.

Pour l'acheter, il vous suffit de cliquer sur le lien ci dessous:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire et de votre visite. A bientôt