lundi 13 janvier 2020

C'est Lundi, que lisez- vous? N°1



Bonjour 

Petite nouveauté sur ce blog " C'est lundi, que lisez-vous? " 

Ce rendez-vous du « C’est lundi, que lisez-vous ? » fut initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a depuis été repris par I believe in Pixie dust.

Le principe est simple : chaque lundi, je réponds à 3 questions :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?Que vais-je lire ensuite ?
Qu’ai-je lu la semaine passée ?
J'ai lu Âme de Sorcière ou la magie au féminin de Odille Chabrillac
d'ailleurs si tu te veux aller lire ma chronique qui est ici Ma chronique sur Âme de sorcière tu pourras lire que ça n'a pas été une super lecture
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
J'ai repris ma sage de Joseph Delaney "l'apprenti de l'épouvanteur" Tome 4 
Que vais-je lire ensuite ?
Pour être honnête je ne sais pas car je pioche des idées par ci, par là sur instagram, sur livraddict et donc je verrais si j'ai fini ma lecture  de cette  semaine!!! Oui car je n'aime pas lire plusieurs livres à la fois. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire et de votre visite. A bientôt