jeudi 9 janvier 2020

Tu fais quoi pour Noël ? Je t'évite ! Juliette Bonte

Tu fais quoi pour Noël ? Je t'évite! 

Juliette Bonte

Synopsis

Charlie déteste Blade, et Blade le lui rend bien. Elle a essayé de s’entendre avec ce grand brun – vraiment ! – mais entre eux, ça ne passe pas. Le problème, c’est que Blade est un ami de James, le nouveau petit copain de la meilleure amie de Charlie. Alors, autant dire que l’éviter est sans espoir car, si les filles ont la réputation de n’aller aux toilettes qu’à deux, les hommes, eux, sont visiblement incapables de boire une bière sans leurs homologues testostéronés. Mais, quand les soirées évoluent dangereusement vers un projet de vacances en groupe pour les fêtes de fin d’année, Charlie comprend qu’elle est fichue. Car, s’il y a une chose qu’elle déteste encore plus que Blade, c’est bien Noël. Et, si Blade l’apprend, il va tout faire pour que ce séjour en Laponie devienne son pire cauchemar.

Mon avis


connaissais pas la plume de Juliette Bonte et du coup entre la romance et l'auteure c'était pour moi une 100Je % découverte, je suis une nouvelle fois sortie de ma zone de confort et je dois dire que une nouvelle fois, je ne suis pas déçue, alors certes je me suis fiée au avis de instagram et livraddict et pour une fois regardé la 4ème de couverture mais cette phrase : " Charlie déteste Blade, et Blade le lui rend bien" m'a suffit pour me dire tiens je vais m'y risquer.

Cette romance est tout simplement un petit bonheur à lire, pourtant à la base les romances et moi ça fait 3 car je trouve que  très souvent c'est cucullapraline.com MAIS la il y a quelque chose qui a matché dés les premières lignes !!! 

Charlie  et Blade sont tout simplement extra, leurs ami(e)s pareil, tout y est pour passer un super moment, le l'humour et franchement certains passages j'ai vraiment ris, et d'autres ou les larmes me sont montées, et même si on s'attend à cette fin eh bien on prend plaisir de continuer la lecture qui est légère, simple et faut bien le dire ça fait du bien. 

je ne vous spolierais pas mais de l'humour, de l'amour entre ces êtres, cette famille recomposées il y en a !!

Un cocktail ou tous les ingrédients sont réunis pour faire de  cette lecture un super moment et pour cela en ce début d'année c'est un énorme coup de coeur et je vais mettre la notre de 20/20 pour cette romance 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire et de votre visite. A bientôt