lundi 24 février 2020

C'est lundi, que lisez vous? n°7

Bonjour

Ce rendez-vous du « C’est lundi, que lisez-vous ? » fut initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a depuis été repris par believe in Pixie dust.

Le principe est simple : chaque lundi, je réponds à 3 questions :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ? Que vais-je lire ensuite ?


Qu’ai-je lu la semaine passée ? Que suis-je en train de lire en ce moment ?


Cette semaine je rassemble les 2 premières questions ensemble et pour cause c'est que je suis toujours entrain de lire Halfbad, il est pas trés loin puis que il est pas 300 pages mais j'ai tout simplement eu un mal fou  à rentrer dans l'histoire, puis j'ai eu un énorme lunbago qui m'empechait de faire quoi que se soit, debout j'avais mal, assise j'avais mal, couché j'avais mal bref un calvaire. 
Puis aussi aprés il est grand temps de rallumer les étoiles c'etait compliqué de reprendre un lecture sans avoir encore en tête ce roman contemporain bouhhhh ca t'arrive toi ce genre de truc? 

Que vais-je lire ensuite ?
Ari, quinze ans, est un adolescent en colère, silencieux, dont le frère est en prison. Dante, lui, est un garçon expansif, drôle, sûr de lui. Ils n'ont a priori rien en commun. Pourtant ils nouent une profonde amitié, une de ces relations qui changent la vie à jamais... C'est donc l'un avec l'autre, et l'un pour l'autre, que les deux garçons vont partir en quête de leur identité et découvrir les secrets de l'univers.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire et de votre visite. A bientôt