lundi 17 février 2020

C'est lundi, que lisez vous? N°6

Bonjour

Ce rendez-vous du « C’est lundi, que lisez-vous ? » fut initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a depuis été repris par believe in Pixie dust.

Le principe est simple : chaque lundi, je réponds à 3 questions :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ? Que vais-je lire ensuite ?



Qu’ai-je lu la semaine passée ?

J'ai enfin lu Il est grand temps de rallumer les étoiles ma chronique Ma chronique se trouve par ici :https://matinalis.blogspot.com/2020/02/il-est-grand-temps-de-rallumer-les.html

puis j'ai commencé : 

Que suis-je en train de lire en ce moment ?
l'histoire : 
Dans l’Angleterre d’aujourd’hui, deux clans de sorciers vivent en secret au côté des humains : les adeptes de la magie blanche et les sorciers noirs. Mais la naissance de Nathan vient bousculer l’équilibre des forces car il est à la fois un sorcier blanc et un sorcier noir. Son père est un des plus puissants et cruels sorciers du monde. Sa mère, adepte de la magie blanche, est morte. A 16 ans, Nathan va recevoir ses pouvoirs comme tous les sorciers. Mais il n’est pas comme tous les sorciers… Son clan va décider de l’enfermer : Nathan est piégé dans une cage, battu et menotté. Les frontières entre le bien et le mal n’ont jamais été aussi floues et menacées.

et enfin Que vais-je lire ensuite ?

Comme chaque semaine je ne sais pas encore surtout que ma PAL est longue comme un TGV....

Sinon pour moi ca ete une semaine compliqué avec un vilain lumbago qui m'oblige de rester au repos.
Et toi comment ca va?

Bisous
Bonne semaine







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire et de votre visite. A bientôt