lundi 10 février 2020

C'est lundi, que lisez-vous? N°5


Bonjour

Ce rendez-vous du « C’est lundi, que lisez-vous ? » fut initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a depuis été repris par believe in Pixie dust.

Le principe est simple : chaque lundi, je réponds à 3 questions :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ? Que vais-je lire ensuite ?



Qu’ai-je lu la semaine passée ?



Octobre, tu trouveras Ma chronique ici

Que suis-je en train de lire en ce moment ? 



Je l'ai enfin commencé malheureusement il ne fera pas la semaine, puisque je l'ai commencé hier soir donc dimanche et auhourd'hui il est 16h30 à l'heure que j'ecris cet article et je suis à 60% du livre, je vous donnerais mon avis dans ma prochaine chronique.

Que vais-je lire ensuite 

Je ne sais pas encore.....peut-etre le  tome 1 de Half-bad car je l'ai dans ma PAL depuis octobre 2015

bonne semaine




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire et de votre visite. A bientôt