lundi 3 février 2020

C'est lundi, que lisez vous ? N°4

Bonjour

Ce rendez-vous du « C’est lundi, que lisez-vous ? » fut initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a depuis été repris par believe in Pixie dust.

Le principe est simple : chaque lundi, je réponds à 3 questions :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ? Que vais-je lire ensuite ?

Petite introduction 
Voila 4 semaines que je te retrouve pour ce " C'est lundi, que lisez-vous? ", 4 semaines mon dieu que le temps passe vite ...... Cette fin janvier début février niveau lecture, j'ai un peu ralenti le rythme, mais pourquoi?? 
Tout simplement, j'ai repris le chemin de l'écriture, et du coup je lis moins la journée mais cela fait 6 semaines que je lis tout les soirs  avant de m'endormir au moins 1 chapitre. 


Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Je t'avais dis que j'avais commencé Octobre, eh bien il n'est pas fini, je suis à  65% de ma lecture mais il y a un mais .... je trouve que  ce thriller n'est pas à la hauteur de l'engouement qu'il engendre  !! Bien entendu, ca reste mon avis mais je suis contente car certaines personnes que j'ai parmi mmes contacts instagram ont le même avis ..... En gros l'histoire réellement comment à presque 300 pages donc environ au chapitre 80. Je reste mitigé de cette lecture que je vais finir, je t'en dirais plus certainement cette semaine dans ma chronique. 

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Toujours dans le thriller Octobre 

Que vais-je lire ensuite ?

Alors la pour le coup j'hesite vraiment car entre la machine de leandre ou ma lecture ma décu et Octobre, il va me falloir une lecture waouh, doudou bref une lecture ou je sais que je vais m'eclater, alors j'hesite entre un tome des sagas que j'ai commencé c'est à dire la Saga de l'épouventeur ou alors le tome 3 de la saga Gardiens des cités perdues  et retrouvé les aventures de la petite Sophie.... 
ou alors Virginie Grimaldi  il est grand temps de rallumer les étoiles  

Tu me conseilles quoi s'il te plait? 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire et de votre visite. A bientôt