mercredi 28 janvier 2015

Sauve moi



Sauve moi
Guillaume Musso
Edition : Poket
Prix: 7,70€

Résumé:
Après l'immense succès de son précédent roman - Et Après... plus de 300 000 exemplaires vendus -, Guillaume Musso nous propose une histoire envoûtante, pleine de féerie, de suspense et d'amour. Rien ne prédisposait Juliette et Sam à se rencontrer. Encore moins à tomber amoureux. Leur rencontre est explosive et magique. L'espace d'un week-end à New York, ils vivent le coup de foudre et la passion. Mais voilà, chacun a menti à l'autre. Sam en se prétendant marié, Juliette en racontant qu'elle est avocate. Juliette doit repartir pour Paris, et Sam l'accompagne à l'aéroport. C'est l'instant décisif où leur destin peut basculer, mais ni Sam ni Juliette n'osent prononcer les mots qu'il faut. Une demi-heure plus tard, la nouvelle tombe : l'avion de Juliette a explosé en plein ciel. Sam sombre dans le désespoir. Mais il ignore que leur histoire est loin d'être terminée... A propos de Et Après...

Ce roman est dangereux. Une fois ouvert vous ne pourrez plus le quitter avant la dernière page. Bernard Lehut, RTL Guillaume Musso manie l'art du suspense avec l'efficacité de ces maîtres du thriller américain. Anne Berthod, L'Express.


Mon avis:
J'avais déjà essayé de lire du Musso, il y a quelques temps, malheureusement je n'avais pas accroché, et on m'a donné Sauve moi.
Bien que j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire au départ, après je n'ai pas pu lâche le livre.
Juliette et Sam sont tout deux attachants, au départ rien ne peut s'imaginer que leur destin vont se croiser, puisque elle doit repartir sur Paris. 
Je vais pas vous "spolier" l'histoire mais beaucoup de rebondissement.
Une très jolie histoire à la fois irréelle et rationnelle qui se mélangent à merveille.
Plus on tourne les pages et plus on a envie de savoir la suite.
Je peux que vous le recommander car j'ai vraiment adoré.

Ma note 17/20

A bientôt



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire et de votre visite. A bientôt