lundi 23 février 2015

Le passeur de temps

Le passeur de temps
Mitch Albom
Prix 6€20
Edition : Pocket

Résumé
Pour s'être attiré les foudres des dieux le jour où il a réussi à créer la première horloge, Dor est emprisonné dans une cave pendant des siècles, contraint d'écouter les voix suppliantes de tous ceux qui, venant après lui, quémandent du temps, toujours plus de temps. Jusqu'au jour où on lui donne la possibilité de se racheter. Projeté en 2012, Dor va devoir s'acquitter d'une mission : faire comprendre à deux personnes sur Terre le vrai sens du temps : une adolescente prête à mettre fin à ses jours et un riche homme d'affaires condamné par la maladie, désireux, lui, de vivre éternellement. Pour se sauver lui-même, Dor va devoir les sauver.

Mon avis 

Bouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff mais pourquoi?????? 
Ca l'a pas fait avec moi!!!!! vraiment d'un ennuie royal, 50 pages lues et je me suis ennuyer comme pas possible.
j'ai meme rien compris, c'est foullis, bref non non non pas pour moi un flop complet.

Je met un 5/20 pour la couverture est vraiment jolie

1 commentaire:

Merci de votre commentaire et de votre visite. A bientôt