mardi 10 mars 2020

C'est lundi, que lisez-vous? n°9

Bonjour

Ce rendez-vous du « C’est lundi, que lisez-vous ? » fut initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a depuis été repris par believe in Pixie dust.

Le principe est simple : chaque lundi, je réponds à 3 questions :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ? Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Coucou j'espère que tu as passé une bonne semaine, livresque ou pas mais une bonne semaine, alors moi niveau lecture c'est pas top, je suis à 15% du tome 2 de Half bad, j'ai pas beaucoup avancé car en fait , je suis dans un projet pro qui me prend énormément de temps.
L'ecriture de mon second livre n'a pas beaucoup avancé voir pas du tout mais en fait je ne peux pas me cloner....
Donc toujours sur ce tome 2 qui est mieux que le tome 1 mais projet pro en priorité !!

Que suis-je en train de lire en ce moment ? Que vais-je lire ensuite ?

Cette semaine je rassemble les 2 questions car la seconde ca sera Half Bad 2 et je pense que la semaine prochaine aussi mais je viendrais tout de même te raconter un peu les événements.

Bisous bisous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire et de votre visite. A bientôt