lundi 2 mars 2020

C'est lundi, que lisez vous? N°8


Bonjour

Ce rendez-vous du « C’est lundi, que lisez-vous ? » fut initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a depuis été repris par believe in Pixie dust.

Le principe est simple : chaque lundi, je réponds à 3 questions :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ? Que vais-je lire ensuite ?


Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Hey dis donc ca fait 8 semaines que nous avons  commencé le "C'est lundi, que lisez-vous?", 8 semaines ou je m'éclate à te raconter un peu mes lectures, me ressentis de lecture et j'aime ca. Je lis un peu moins mais je suis sur 2 projets 1 projet écriture de mon prochain livre et 1 projet tout autre mais je t'en parlerais plus tard pour le moment, je préfere le garder secret hihi mais soit patient je t'en dirais plus dés que je pourrais.
J'ai enfin fini Half bad hier donc une quinzaine de jour pour le finir, ce premier tome n'a pas été un coup  de coeur et ne le sera pas, tu peux retrouver ma chronique ICI

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Alors comme je t'avais dit que je lirais ce livre 
Bon finalement comme la fin de Half Bad et que Nathan à la fin de ce premier tome 1 m'a tout de même interpellée et bien j'ai décidé de sortir de ma PAL, le tome 2 donc je suis en train de lire Half bad nuit rouge donc le Tome 2.

Et donc pour la 3ème question 
Que vais-je lire ensuite ?

J'ai bien envie de te dire que je vais lire ca : 
Mais ca se pourrait que je lise ca : 
Donc le tome 3 de Half bad.... Mais  ca tu le seras dans les prochains épisodes de "C'est lundi, que lisez-vous?" car le tome 2 fait presque 500 pages du coup je pense que je vais mettre 15 jours voir 3 semaines à le lire sauf si la lecture est moins ennyante que le tome1 car franchement le tome 1 certains passages sont trés ennuyeux.

Et toi qu'as-tu lu? 

Bonne semaine livresque,bisous







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire et de votre visite. A bientôt